Il est fou de croire que même après quatre décennies, l’AF1 légendaire est resté inchangé depuis. Considéré par de nombreux sneakerheads comme la silhouette la plus emblématique de tous les temps, il a maintenant reçu une réimagination soudainement difficile avec la prochaine Nike Air Force 1 NDSTRKT. Bien que ce ne soit certainement pas la tasse de thé de tout le monde, il ne fait aucun doute que cette paire fera tourner les têtes partout où vous allez.

À quoi ressemblerait le tumbler de Batman si elle où une chaussure, cette Air Force 1 prend la motivation du Ndestrukt traditionnel de Dennis Rodman. Travaillant sur une base en cuir “triple blanc”, le daim lisse au beurre descend sur la boîte des orteils tandis qu’un Swoosh infusé de 3 mètres tourne sur les panneaux latéraux latéraux et médiaux. C’est là que toutes les similitudes s’arrêtent.

Image via atmos

Image via atmos
Couvert en fait du talon à l’orteil dans de grands boucliers en caoutchouc noir, cela se traduit par une esthétique extrêmement utilisée qui est plutôt différente de tout ce que nous avons vu auparavant. Cet impact de type Tyre est ensuite dupliqué sur l’insigne de la langue Nike en plus de l’onglet Porter autour de l’arrière.

Lancement au Japon le 1er décembre, nous devrions nous attendre à ce que la Nike Air Force 1 NDSTRKT ses débuts en Europe soit à la fin de l’année, soit au début de 2021. Comprenons ce que vous croyez de cette crête folle, ainsi que dans les nouvelles associées , la Nike Air Max 95 “Neon” obtient une cure de jouvence militarisée!

Image via atmos

Image via atmos