Après avoir révélé la première partie de la collection en août, Stone Island est de retour et prêt à présenter le chapitre deux de sa collection FW21 Shadow Project. Ce nouveau fournissant présente une gamme de vêtements d’extérieur frais, de tricots, de pantalons et bien plus encore.
Apparemment en tête de ces dernières offres, nous voyons une paire de vestes en nylon à la mode vêtues de tons verts bleu et pistache respectivement. Comme c’est le cas avec le projet Shadow, ces pièces sont complètes avec le célèbre badge de bras de boussole vêtu d’une teinte noire tout-contre. De plus, nous voyons également une version Gillet de l’offre de bleu icy.
Image à travers l’île de Stone
Ailleurs dans la collection, nous voyons certaines pièces vêtues d’une texture de coton-pile. Ces pièces arrivent avec une apparence semblable à une femme et disposent de fermetures éclair frontales angulaires, de détails cloutés et d’un trio de tons.
Image à travers l’île de Stone
Bien que les collections Shadow Project de vieux utilisent fortement les tons neutres sombres, ce n’est certainement pas le cas ici. Cette nouvelle capsule arbore une gamme de nuances de saison automnale et d’hiver avec des olives, des jaunes, des blancs, de la marine et des verts tous présentés.
La collection complète est maintenant disponible sur le site de Stone Island et dans les emplacements de brique et de mortier. Dans d’autres nouvelles, la deuxième collaboration Louis Vuitton X Nigo est sans vergogne audacieuse.
Image à travers l’île de Stone