, que cela vous plaise ou non, le motif de chaussures de papa est là pour rester. Influencée de la même manière par le passé que par le futur, le battage médiatique de ces chaussures de papa a atteint de nouveaux sommets, à la fois dans un sens littéral et figuratif.

Selon Worldwide Fashion Browse Platform Lyst, plus de trois millions de acheteurs parcourent chaque mois des baskets, donc dans le but de saisir le bâtiment complexe de ces chaussures convoitées, Lyst a travaillé avec l’artiste expérimental Hugh Turvey pour la série “Behind the Seams: Sneakers “.

Connu pour sa photographie de rayons X, l’artiste britannique fusionne la lumière avec des images de rayons X pour produire ce qu’il appelle le téléphone “Xograms”. Le résultat est une série visuellement introduite qui explore les plus recherchées pour les baskets ainsi que comprend des mesures telles que le poids par chaussure, la hauteur unique, en plus du nombre de messages de hashtag sur Instagram.

Du Balenciaga Triple S à l’Adidas Yeezy 500, comprenons ce que vous croyez de ce travail dans la section des commentaires ci-dessous, ainsi que de le garder verrouillé chez le seul fournisseur pour le dernier ainsi que les plus grands en baskets! Dans les nouvelles associées, jetez un aperçu détaillé de l’Adidas Yeezy Boost 700 V2 «statique»!

Images via Lyst