, il a été sur les lèvres des sneakerheads au cours des dernières années, mais il a maintenant été vérifié que la revente est, en fait, l’avenir de l’industrie. Après seulement trois ans d’activité, Sneaker Resale Market StockX a maintenant été évalué à plus d’un milliard de dollars. Oui, c’est un milliard avec un “B”;.
Suite à une partie de chaises musicales d’affaires, le co-fondateur Josh Luber se remet en tant que PDG ainsi que remplacé par l’ancien cadre d’eBay Scott Cutler, le “bourse des choses”; a obtenu un lait élevé de 110 millions de dollars auprès des investisseurs DST Global, General Atlantic, ainsi que GGV Capital. Cela permettra à Stockx d’élargir encore plus loin au marché européen et oriental, une relocalisation qui interrompra certainement le jeu.
Dans une déclaration officielle, Cutler a expliqué: “J’ai compris l’entreprise ainsi que l’équipe d’administration parce que le début et j’ai été étonné par sa conception de marché distincte dans le commerce électronique ainsi qu’une croissance remarquable. Stockx révolutionne le commerce électronique C’est pourquoi l’entreprise est l’une des entreprises d’innovation à la croissance la plus rapide au monde avec une base individuelle mondiale qui élargit rapidement composé de passionnés de passionnés. »
En février, Foot Locker a révélé des plans selon lesquels il investira 100 millions de dollars dans GOAT GROUP, l’activité parentale de marques telles que Goat ainsi que Flight Club. À la fin de l’année dernière, le marché de la mode basé à Londres Farfetch a également acheté des produits de stade pour 250 millions de dollars, ce qui souligne encore plus l’importance de la revente dans le jeu des sneakers.
Que croyez-vous de cette nouvelle? Êtes-vous étonné ou c’est ce que vous avez prédit? Le marché se dirige-t-il dans la meilleure direction? Assurez-vous de nous laisser comprendre vos pensées, ainsi que pendant que vous êtes ici, suivez @TheSolesupplier sur Twitter pour le plus récent et le plus grand des baskets