, c’était certainement inattendu. Après une pause de cinq mois de Twitter, Kanye West est revenu sur la plate-forme sociale pour annoncer la collaboration Yeezy X GAP. Intitulé officiellement Yeezy Gap, la collection a été annoncée avec le hashtag “#westdayever”.

Yeezy et Gap Form Partnership #westdayever pic.twitter.com/nyxgfytjjm
– Ye (@kanyewest) 26 juin 2020

Selon le New York Times, le partenariat sera dirigé directement par Ye lui-même et il produira “des bases modernes et élevées pour les hommes, les femmes et les enfants à un prix disponible”. Il devrait également être un accord de dix ans qui peut être renouvelé à mi-chemin avec toutes les redevances et les capitaux propres potentiels vers Yeezy.

“Nous sommes ravis d’accueillir Kanye dans la famille Gap en tant que visionnaire créatif, en s’appuyant sur l’esthétique et le succès de sa marque Yeezy et définissant ensemble un partenariat de vente au détail de niveau suivant.” a expliqué Mark Breitbard, responsable de la marque Global.

Image à travers Kanye West
Bien que cela puisse ressembler à une décision sans précédent, la relation entre le rappeur et la marque de vêtements américaine remonte quand il était adolescent quand il a travaillé dans l’un de leurs magasins. Dans une interview de 2015 avec The Cut, West a déclaré qu’il voulait être le “Steve Jobs of the Gap” et qu’il voulait “le contrôle créatif de HEDI Slimane de l’écart”.

Que pensez-vous de la collaboration Yeezy X GAP? Allez-vous vous frayer un coup? Faites-nous savoir, et pendant que vous êtes ici, jetez votre premier aperçu de la gamme Yeezy Augmentation 380 automne / hiver 2020!

Image à travers Yeezy