plus tôt cette semaine, le seul fournisseur a rapporté que les bas de vingt-blancs Nike Dunk étaient en préparation – nous nous sommes trompés, et nous nous en excusons. Cela dit, de nouvelles rumeurs viennent de faire surface suggérant qu’en fait, cinquante colorants arrivent bientôt. Vous avez bien lu: cinquante.
Image via Zsneakerheadz
En mai 2020, Virgil Abloh s’est rendu sur Instagram Story pour confirmer qu’il travaillait certainement sur beaucoup plus de dunks, mais jamais dans nos rêves les plus fous, nous pensons que ce serait une collaboration de cette ampleur. Dévoilé par Credible Sneaker Insider @ZSNeakerheadz, chaque paire fonctionne au sommet d’une base en toile respirante avec du cuir complet de premier plan ornant de la boîte à pointe et du talon. Fuite dans des palettes gris et blanches et des variétés “triple noire”, la différenciation la plus significative entre chaque chaussure Nike peut être trouvée sur la semelle intermédiaire.
Bien que les éléments déconstruits cas-blanc classiques puissent être trouvés tout au long de deux systèmes de laçage et de texte cité, examinant de plus près le bas de chaque chaussure, vous trouverez une plaque numérotée sur cinquante. La première paire grise et blanche ici est numéro 30 tandis que la seconde est 8. Celle-là est apparemment numéro 50.
Image via Zsneakerheadz
Presque rien d’autre n’est connu sur la prochaine collaboration OFF-White X Nike Dunk Low, alors assurez-vous de le garder verrouillé au seul fournisseur pour beaucoup plus de nouvelles à mesure qu’il se développe! Faites-nous savoir quels coloris vous souhaitez voir, et dans les nouvelles connexes, Virgil Abloh a récemment confirmé le “Gold” University Off-White Nike Air Force 1!
Image via Zsneakerheadz