à bord du train de battage médiatique Yeezy parce que le Yeezy Boost 700 V2 ‘Hospital Blue’ est presque là et c’est le type de bonté tonale que seuls Kanye West et Adidas peuvent tirer à l’arrêt.

Venant avec un ton bleu clair de l’orteil au talon, cette sneaker évoque des souvenirs de «Blue Tint» de 2017 et de «l’intertia». Marcher sur les traces des statiques emblématiques et de l’inertie, le V2 du 700 est tout aussi bon que c’est le prédécesseur d’origine. Bénéficiant de 3M de détail sur les 3 étriches sur le parking, les oeil et la semelle intermédiaire, ces succès de couleur garantissent que la palette de couleurs tonale se démarque.

En utilisant une tige en maille respirante, des superpositions en daim et une semelle intermédiaire complète sous le pied, cette sneaker est tout aussi confortable que belle. Arrondi avec une unité de semelle noire, cet entraîneur est parfait pour la flexion et l’utilisation quotidienne.

Lancement à Adidas du samedi 28 à 7h du matin GMT, assurez-vous que vos alarmes pour mettre la main sur le Yeezy Boost 700 V2 «Hôpital Blue».